Politique de Remboursement et de Retour
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Hfleurs et Créations. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours et les remboursements dans les conditions suivantes :
Retours
Vous avez 7 jours à compter de la réception de votre commande pour initier un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Pour les fleurs fraiches aucunes reprises n’est accepté.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à contact@hfleursetcreations.fr pour obtenir une autorisation de retour. Une fois que vous avez reçu notre autorisation, veuillez retourner l’article dans son emballage d’origine avec le numéro d’autorisation clairement indiqué sur l’emballage.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre retour et vérifié qu’il est conforme à notre politique de retour, nous procéderons au remboursement du montant de l’article retourné. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement d’origine dans un délai de [nombre de jours] jours ouvrables.
Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment les articles personnalisés ou périssables.
Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part dans la commande.
Échanges
Nous n’acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, vous devrez retourner l’article indésirable et passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.
Articles Endommagés ou Défectueux
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dès que possible à [adresse e-mail ou numéro de téléphone] afin que nous puissions résoudre le problème.
Contact
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter à contact@hfleursetcreations.fr.